Que pourrait-on croire aujourd’hui de tout cela ?

Liberté = Est ce cela ? Travailler le mari et la femme simplement pour permettre aux enfants de vivre correctement . Se lever tôt , préparer les repas , la toilette des enfants l’école .Le travail devenu obligatoire, subir trop souvent le harcèlement où les femmes sont malheureusement en priorité .

Pourquoi toutes les sommes dépensées par l’Etat sans aucunes contrepartie ne servent -elle pas à une production si petite soit-elle?

Mettre des hommes sur les pavés, quand des femmes attendent, un peu de repos , de loisirs, de liberté;Et dire qu’en France en 2010 , il existe environ 4 millions de sans emploi .
C’est chère la liberté …

Égalité = Faut-il se voiler la face, ou répartir le travail à tout le monde ?

Faut-il continuer à penser qu’il à des gens qui travaille beaucoup que d’autres n’ont pas de travail , que d’autre n’en cherche pas ou plus qu’un citoyen sur 10 vie dans des conditions très difficiles .
Qui aujourd’hui à fait une étude sur le coût réel d’un véritable salaire pour un travail décent par rapport à un R.M.I. Assujetti à tellement de vexations ?

Pourquoi infliger à tant de gens le stress et l’angoisse du chômage ?

C’est chère l’ Égalité …

Fraternité = Elle s’éloigne à grand pas
Quand une majorité rêve de richesse , de posséder une maison , pensent souvent qu’à eux , ne pensent que pour eux . D’autre ne pensent qu’à pouvoir manger à leur faim .

C’est vrai , je dérape je suis beaucoup trop idéaliste … .